Achat groupé d'énergie > Satisfaits à l'unanimité

Deux ans après le lancement de la première campagne « L’énergie des Lommois », l’heure est au bilan.

Cette offre d’achat groupé de gaz et d’électricité est proposée par le CCAS de la Ville et l’association Pôle Synéo, avec l’appui de Wikipower. Ce dispositif consiste à mobiliser un maximum de familles, puis à négocier avec les fournisseurs partenaires, des tarifs avantageux sur les prix du gaz et de l’électricité 100% verte. Parce que la lutte contre la précarité énergétique à Lomme est une des priorités de la Ville, l’opération sera une nouvelle fois reconduite cette année.

Jean-Michel et sa famille ont souscrit à cette offre en octobre 2019. Ils nous partagent leur expérience : « le contrat négocié nous a déjà permis d’économiser près de 200€ sur l’année, ce qui n’est pas négligeable pour une famille de 4 personnes ! En quelques minutes, nous avions validé la démarche de pré-inscription en ligne. C’est rapide, simple et l’avantage, c’est que nous pouvons résilier à tout moment si nous le décidons. De notre côté, nous avons choisi de souscrire un contrat de gaz et d’électricité, mais libre à chacun de ne sélectionner qu’un seul contrat, si son fournisseur actuel lui convient. »

Le principe vous intéresse ? Les inscriptions sont ouvertes ! Jusqu’au 31 octobre, pré-inscrivez-vous gratuitement, et sans engagement. À partir du 13 novembre, et après avoir négocié les meilleurs tarifs auprès des fournisseurs, une offre personnalisée vous sera envoyée. Par la suite, vous pourrez ainsi choisir de souscrire, ou non, aux offres d’électricité verte et de gaz.

INFOS WWW.LOMME-ENERGIE.FR
03 73 27 08 52 / INFO@LOMME-ENERGIE.FR