Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Prêt à relever de nouveaux défis en famille ?

La Ville réitère une nouvelle fois sa participation aux défis Familles à énergie positive et Zéro déchet.

Intéressés par l’un de ces défis ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 novembre.

Pour rappel les familles à énergie positive doivent tenter d’économiser 8 % d’énergie dans leur logement par rapport à l’hiver précédent. Vous parviendrez à baisser vos factures (jusqu’à 200€ !) tout en agissant concrètement contre le changement climatique. Défi du 1er décembre 2018 au 30 avril 2019.

Quant aux familles zéro déchet, elles ont 6 mois pour diminuer leurs déchets ménagers de 30 % via diverses astuces et bons gestes à adopter au quotidien. Défi du 1er décembre au 30 mai 2019.

Pour vous inscrire c’est très simple ! Il suffit de vous renseigner auprès de notre animateur local M. Lengrand au service Santé proximité à la Maison du Projet Marais.

INFOS AU 03 20 93 03 85 OU A XLENGRAND@MAIRIE-LOMME.FR
MAISON DU PROJET MARAIS 14/16 RUE THENARD