Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Rives de la Haute Deûle, présentation du bilan de la concertation et du projet.

Votre quartier continue à se transformer : présentation du bilan de la concertation et du projet sur le réaménagement des rives de la Haute-Deûle.

Projet urbain majeur de la Ville de Lille, de la commune associée de Lomme et de la Métropole Européenne de Lille, les Rives de la Haute- Deûle ont connu une métamorphose importante depuis une dizaine d’années.

Euratechnologies est devenu un écosystème reconnu fort et un moteur économique. La métamorphose est lancée et de nombreux programmes de logements ont été réalisés ou sont en cours, dans un objectif permanent de mixité sociale et de développement durable.

Lors de cette réunion vous seront présentés :
- le bilan de la concertation qui s’est déroulée du 29 novembre au 7 avril dernier,
- la présentation du projet,
- la suite de la procédure et la mise à disposition de l’étude d’impact qui se déroulera au mois de juillet.

Rendez-vous donc le 19 juin à 18h30 à l'amphithéâtre d'Euratechnologies.

Retrouvez la plaquette ci-dessous:

Plus d'infos au 03 20 17 00 40 - Mairie de quartier des Bois-Blancs.