Self-défense > Par une femme, pour une femme

Depuis la rentrée, l’association d’Arts Martiaux de Lomme propose un cours de self-défense adapté aux femmes, enseigné par une femme. Assurés chaque vendredi de 19h à 20h30, ces cours seront couplés avec de la remise en forme, de la danse-fitness, du cardio-training, abdos-fessiers, etc. Ambiance assurée !

Partager sur :

Google+

Self-défense, vous dites ? 

La self-défense est une technique de combat permettant de se protéger et riposter par ses propres moyens en cas d’agression, en utilisant ses pieds, poings, coudes, genoux par exemple. L’idée est simple : être en mesure de dissuader l’agresseur de commencer ou de continuer son attaque, voire de le neutraliser. Les cours de self-défense vous permettront d’identifier les potentiels dangers, les contourner, de reprendre confiance en vous et de circuler plus apaisée.

Débutante ou confirmée ? Foncez ! 

Si la self-défense permet de se défendre, c’est aussi une activité ludique qui offre l’occasion de se défouler, de transpirer et de rester en forme ! Dans une ambiance détendue, Bernard Houy, Président de l’association, vous invite à vous dépenser en rythme, sur des musiques entrainantes. « Nul besoin de pratiquer le karaté pour en tirer tous les bienfaits ! Les cours de selfdéfense s’adressent à toutes, débutantes comme confirmées, dès 15 ans. » Alors, prêtes à rejoindre l’équipe ?

INFOS ET INSCRIPTIONS AU 06 77 14 18 68 OU À DEFENSELIB59@GMAIL.COM
ARTS MARTIAUX LOMME

CHAQUE VENDREDI DE 19H À 20H30
SALLE VICTOR HUGO, 55 RUE VICTOR HUGO
TARIF : 7,50€/MOIS



Lire aussi

Découverte de la marche nordique

Chaussez les baskets, empoignez les bâtons ! 

Voir
Travaux > Vos équipements se refont une beauté

La Ville dispose de multiples équipements municipaux situés aux quatre coins de son territoire. Des écoles, des infrastructures sportives et cultu...

Voir
Seniors > De l'animation dans l'air pour cette rentrée scolaire

En septembre, les animations municipales reprennent peu à peu. Mesdames et messieurs, découvrez sans plus attendre les activités qui vous attenden...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer