Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Un cycle de conférences entre deux grandes maisons

En avril, un cycle de conférences entre la Maison du Citoyen et la Maison des Seniors va débuter. Lors de ces rencontres, vous pourrez obtenir des informations et des conseils juridiques sur des thèmes bien particuliers.

Destinées au plus de 60 ans, ces conférences seront organisées soit à la Maison du Citoyen, soit à la Maison des Seniors. La prochaine est prévue le jeudi 19 avril, de 14h à 16h30 et portera sur le droit des consommateurs. Vous pourrez ainsi échanger avec le Conciliateur de Justice. D’autres rencontres sont prévues à raison d’une par mois et évoqueront divers thèmes comme l’aide aux victimes d’arnaques diverses ou d’infractions, les discriminations... Les groupes sont limités à 12 personnes, n’hésitez donc pas à vous y inscrire !

Plus d'infos au 03 59 08 30 90 ou par mail à senior.ccaslomme@mairie-lomme.fr