Un job d'été à Lomme > Maintenant place aux entretiens

Plusieurs missions sont à pourvoir pour les jeunes Lommois de 18 à 25 ans, chaque été au sein de la Ville, dans les secteurs administratif, technique, logistique, etc.

A noter :

Les inscriptions pour les jobs d'été à Lomme sont maintenant clôturées. Si vous remplissez les critères et si le dossier a été correctement complété, vous serez recontacté(e) pour passer un entretien. Votre interlocuteur fixera avec vous le lieu et la date du R.D.V. Une réponse vous sera apportée début juin.

----- ----- -----

+ D'INFOS au 03 20 92 24 04 OU À MJLOMME@MAIRIE-LOMME.FR / SERVICE INSERTION JEUNESSE / PIJ
1 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE