Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Vigilance face au démarchage !

De faux agents de l'assurance maladie font du démarchage en ce moment auprès des personnes vulnérables, notamment des séniors. Soyez vigilant !

Des personnes malveillantes font du démarchage auprès des personnes vulnérables, notamment les seniors. Ces personnes se présenteraient en tant qu'agents de l'assurance maladie, ils utilisent ce biais pour vous demander votre RIB et votre carte vitale.

Soyez vigilant et n’hésitez pas à informer et partager cette information autour de vous !

+ INFOS au 03 20 22 76 26 – Police Municipale