Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

FEDERATION GENERALE DES RETRAITES DES CHEMINS DE FER – Section de Lille – Don – Sainghin

Secteur d’activités : organisation cheminote de retraités

Président : Monsieur Michel DELESTRE

Tél :  03.20.44.78.58

Courriel : mievedel@orange.fr

Web : www.fgrcf.fr

Notre organisation est totalement indépendante, sans attache politique ou syndicale, et financièrement autonome grâce aux seules cotisations de ses adhérents. La Fédération intervient auprès de la direction SNCF et des pouvoirs publics de tutelle. Elle représente les retraités et les titulaires d’une pension de réversion  au conseil d’administration de la Caisse de Prévoyance. Elle est en relation avec les services sociaux.

Lieu et horaire de l’activité : une réunion annuelle

Tarifs :

26,20 € : pensions direct retraités