Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

LA MI LOMME (CHORALE LA MI LOMME)

Secteur d’activités : chant choral

LA MI LOMME

Présidente : Madame Claudine LESSART

Tél : 06.03.08.90.14

Courriel : cloclo59160@outlook.com

La chorale LA MI LOMME se compose de 25 choristes sur 3 pupitres : soprano, alto, basse.

Le répertoire est composé de chansons contemporaines et de chants divers pour certaines occasions (Noël, maison de retraite…).

Le but est de faire connaître aux personnes intéressées la pratique du chant. Pas besoin de connaître le solfège !

Notre chef de chœur (Eric Chotteau) se fera un plaisir de vous initier à cette discipline.

Nous nous présentons dans divers lieux et participons à la demande à toutes manifestations dans notre ville et dans la région. Nous chantons sans partition. Le travail fourni durant les répétitions n’en est que récompensé.

Nous accueillons toute personne à partir de 10 ans.