Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

MOTO CLUB ZONE ROUGE 59

Secteur d’activités : moto club

Président : Monsieur Bruno KOZJAK

Tél : 07.87.58.69.94

Courriel : mczonerouge59160@gmail.com

Facebook : www.facebook.com/Moto Club Zone Rouge

C’est une association qui a été créée par une bande de potes dont la passion est la moto.
Le club se situe à LOMME (Hôtel de ville de Lomme 72 Av de la République 59461 BP 159). Le local, un petit chalet à l’intérieur du Centre sportif de la Mitterie situé à côté des terrains de tennis, est mis à notre disposition gracieusement par la municipalité qui nous aide grandement.

3.jpg%20bb C'est un endroit convivial où les discussions et projets vont bon train. Nous essayons de participer le plus souvent aux grands événements sportifs moto tel que :
24H du Mans / Bol d’Or / Grand prix de France / Super Bike. Les salons de la moto sont aussi des motifs de sortie : Paris / Bruxelles / Pecquencourt et bien     d’autres.
Comme tout le monde le sait, le motard a grand cœur et c’est pour cela que nous apportons notre contribution au Téléthon ainsi qu’à toutes les      manifestations de solidarité.
Par les photos et articles, nous vous ferons découvrir un peu de notre association. N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et vos coordonnées si vous voulez nous rejoindre !!!!!

Lieu et horaires de l’activité

Local rue de Lompret à Lomme. Chalet en bois à l’intérieur du Centre sportif de la Mitterie.

Chaque vendredi au local de 20h30 à minuit et les 1er et 3ème dimanches de chaque mois de 10h à 13h

Tarifs 2015/2016 :

Lommois : 15 €