Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Union Nationale des Combattants de Lomme

Secteur d'activités : Mémoire, anciens combattants

Président : Monsieur Jean-Claude VERMEIRE

Siège : Café « LE CENTRAL » 149 rue Henri GHESQUIERE  59160  LOMME

Tel. : 06.60.48.22.49

Email : uncafnlomme@orange.fr

L’Union Nationale des Combattants est centenaire. Elle regroupe tous les conflits d’hier et d’aujourd’hui. Nous apportons à tous nos adhérent(e)s une aide morale et administrative en liaison avec l’ONAC et UNC de Lille.

L’UNC participe au devoir de Mémoire par le biais d’exposition à l’Hôtel de Ville, en organisant le concours des CM2, en participant aux manifestations patriotiques lommoises et extérieures. Elle organise également une journée familiale en février (repas dansant).

Afin de perpétuer ce travail de mémoire nous faisons appels aux bonnes volontés OPEX, Soldats de France

Tarifs :

La cotisation est variable, avec ou sans le journal de combattant. 25€ par nouvelle adhésion

Réunion du bureau le 1er samedi du mois de 16h00 à 18h00 au local 259 Avenue Arthur NOTEBAERT à LOMME