Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

VIVRE ENSEMBLE A LA MITTERIE

Secteur d’activités : culture, solidarité, animation

Président : Monsieur Emile BATON

Tél : 06.51.44.98.06

Courriel : contact59160@gmail.com

Site : www.vivre-ensemble-a-la-mitterie.fr

L'association a été créé en 2013. Elle a pour objet de promouvoir la culture et la solidarité sous toutes ses formes et de la diffuser, de favoriser le lien entre les générations.

Elle organise une collecte de cartouches et de timbres sur toute la ville. La collecte de cartouches permet de financer des projets en direction des écoles maternelles et élémentaires.