Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

L'année scolaire 2018-2019

Retrouvez sur cette page toutes les informations concernant l'année scolaire de votre enfant, qu'il soit en maternelle ou en école élémentaire.

Un emploi du temps scolaire et périscolaires

Depuis plusieurs années, la commune travaille en concertation avec l’ensemble des acteurs éducatifs pour réaliser un emploi du temps qui soit cohérent avec le rythme de l'enfant.

Vous retrouverez toutes les informations sur l'année scolaire de votre enfant en téléchargeant les documents ci-dessous :