Journées de l'éducation > Atelier "Pour nous les Parents"

Le 21 juin 2022

à Maison des enfants

Projet porté par un partenariat Ville de Lomme, Premiers Pas, et l’Association « Avec des Mots Médiation »

Le mardi 21 juin de 18h45 à 21h, participez à l'Atelier "Pour nous les parents : votre enfant rentre à l'école maternelle : et si on prenait le temps d'échanger"

Dans le cadre de Lomme Educ’ et des Journées de l'Éducation, une attention particulière est apportée aux passerelles entre les différentes étapes du parcours éducatif de l’enfant. L’entrée à l’école maternelle est une étape primordiale dans ce parcours ; elle peut être source d’inquiétude pour les parents. L’objet de cet atelier est de créer un espace où les parents pourront exprimer leurs craintes, échanger entre eux, relativiser et surtout être écoutés et accompagnés dans leurs réflexions par une professionnelle. Pour que l’entrée à l’école soit une expérience sereine, positive et apaisée pour les enfants et pour les parents.

> Public : Tous les parents d’enfants en âge de rentrer en maternelle

> Lieu : Espace Parents, maison des enfants, 796 Av. de Dunkerque

> Sur inscription obligatoire à espaceparents@mairie-lomme.fr (attention places limitées)

Journées de l'éducation - 2022 - Label - SANS FOND