Aide métropolitaine > La Prime Air dans l'air

Partager sur :

Google+

À partir du 1er janvier 2021, la Prime Air est lancée : cette aide pouvant aller jusqu’à 1 600€ TTC par foyer est destinée aux métropolitains, propriétaires occupants ou bailleurs, qui possèdent un équipement de chauffage au bois polluant. Cela comprend les cheminées à foyer ouvert, foyer fermé ou poêle à bois datant d’avant 2002. Cette prime lancée par la Métropole Européenne de Lille a pour but d’aider les habitants à contribuer à l’amélioration de la qualité de l’air de l’agglomération et du confort de leur logement. Cette prime permettra l’acquisition d’appareils de chauffage performants (7 étoiles ou équivalent) et le financement d’une partie des travaux qui y sont liés : fournitures, tubage, main-d’oeuvre, etc.

Comment faire ?

Se renseigner sur www.lillemetropole.fr, un article vous explique le déroulé à suivre pour pouvoir prétendre à cette prime. En cas de questions pour compléter le dossier en ligne, vous pouvez envoyer un mail à primeair@lillemetropole.fr.

INFOS AU 03 20 21 27 71 / MÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLE



Lire aussi

Factures d'énergie > Des solutions durables pour réduire vos coûts

La baisse du pouvoir d’achat des ménages français constatée depuis quelques années n’est pas sans conséquence sur leur confort de vie. aujourd’hui...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer