Des animations à imaginer avec vous

En 2020, Covid oblige, vos animations culturelles et sportives n’ont cessé de s’adapter, pour continuer de vous changer les idées en cette période morose.

Les grands rassemblements, étant interdis, les traditionnelles Fêtes d’Été dans les quartiers ont alors été remplacée par Les Estivales. Et cet hiver, la Ville réitérait l’opération avec « Les Hivernales ».

Et pour demain, l’Atelier Citoyen lance une consultation pour imaginer ensemble les futures animations. Votre avis nous intéresse !

En 2020, pour continuer de faire vivre la culture et le sport malgré la crise sanitaire, la Ville a fait appel à ses équipes et aux associations, pour divertir les habitants au travers d’animations déambulesques, en petit comité, un peu partout dans les quartiers. Théâtre, sport, lectures, cirque… des thématiques riches et variées s’offraient à vous, en hiver comme en été. Aujourd’hui, l’heure est au bilan. Et il est temps d’imaginer avec vous ce que pourraient être vos prochaines animations estivales et hivernales. Si vous souhaitez donner votre avis quant au devenir de ces animations, vous êtes les bienvenus à l’Atelier #1 de concertation le mardi 16 mars 2021, dès 18h30. En raison du contexte sanitaire, cet atelier se tiendra en visioconférence. Pour participer, veuillez vous inscrire au préalable à labocitoyen@mairie-lomme.fr.