Formez vous gratuitement au PSC1

Dans le cadre du Pacte Jeunesse, le Point Information Jeunesse propose une session de formation au PSC1, gratuite, pour des Lommois.e.s de 16 à 25 ans, engagé.e.s dans un parcours d'insertion et/ou de formation !

Cette session de formation sera assurée par la Protection Civile du Nord et se déroulera le 24 août prochain. Le lieu de la formation vous sera communiqué à la confirmation de votre inscription. Si vous n'êtes pas disponible à cette date, 3 autres sessions seront programmées en 2021 :

• 28 octobre 2021 ;
  • 21 décembre 2021.

N’attendez pas, si cette offre vous intéresse, renseignez-vous auprès du Point Information Jeunesse situé 1 Av. de la République ou par mail sur mjlomme@mairie-lomme.fr

Un dossier de candidature "Pacte Jeunesse" à télécharger ici est à réaliser afin de postuler sur ces sessions.

INFOS AU 03 20 92 24 04 OU À MJLOMME@MAIRIE-LOMME.FR / MISSION JEUNESSE