Good vibes au CRAC !

Implanté depuis de nombreuses années sur le territoire lommois, le Centre Régional des Arts du Cirque (CRAC) est un lieu de pratiques circassiennes, de découverte pour ses visiteurs et spectateurs, mais aussi de formation aux arts du cirque.

Partager sur :

Google+

En mars, les équipes du CRAC ont mis à profit l’absence de spectacles et de public pour faire changer intégralement la toile de l’un des chapiteaux, après plus de 20 ans de bons et loyaux services. Celle-ci était en place depuis 1998… c’est dire si ses habitués étaient familiers avec ce décor ! Mais en cette période parfois morose et monotone, un peu de changement fait du bien ! Montage de la toile à visionner en vidéo ICI

Autre bouleversement au CRAC, et pas des moindres… la formation des artistes devenant certifiante ! Vous ne le savez peut-être pas, mais au-delà du public, le CRAC accueille des amateurs lors de cours hebdomadaires, mais également des stagiaires dans le cadre de l’apprentissage. Et bonne nouvelle... la formation professionnelle d’artistes de cirque deviendra certifiante à compter de la rentrée de septembre 2021. Les prochains stagiaires prépareront ainsi le certificat “artiste de cirque et du mouvement” - formation inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Une reconnaissance espérée depuis un long moment par les équipes du CRAC, qui vient enfin saluer et officialiser le travail fourni par les élèves en formation.

+ D’INFOS AU 03 20 08 26 26 / CENTRE RÉGIONAL DES ARTS DU CIRQUE


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer