Jobs d'été > La Ville recrute

Vous désirez financer vos études ou un autre projet ? Acquérir de nouvelles compétence ? La Mission Jeunesse propose des jobs d’été pour les Lommois de 18 à 25 ans au sein de la Ville, dans divers secteurs d’activités.

La Ville renouvelle la campagne « Jobs d’été ». L’objectif ? Apporter aux jeunes Lommois une expérience supplémentaire, en leur permettant de découvrir un métier dans sa globalité.

Plusieurs secteurs d’activités s’offrent à vous au sein des services Elections, Etat Civil, Enfance Education, Sports, de la médiathèque ou encore du service Environnement-Cadre de vie. Vous retrouverez le détail de chaque mission dans la rubrique "Trouver un job d'été" du site de la Ville. Ce sera à vous de choisir le job qui vous intéresse le plus dans votre dossier de candidature !

Pour pouvoir travailler auprès des services de la Ville, vous ne devez pas avoir déjà effectué un job d’été à Lomme, ni avoir bénéficié d’une aide B.A.F.A. Cet emploi ne pourra pas être cumulé avec un autre emploi au sein de la Ville (ex : job d’été et animateur pour les Accueils de Loisirs).

Vous pouvez postuler jusqu’au 17 mars en ligne en téléchargeant le dossier de candidature sur le site de la Ville ou en le retirant à la Mission Jeunesse, puis en l’envoyant à mjlomme@mairie-lomme.fr ou par courrier. Si votre candidature est retenue, vous serez recontacté(e) pour assister au job dating organisé du 11 au 15 mai (présence obligatoire).

INFOS SUR WWW.VILLE-LOMME.FR OU MJLOMME@MAIRIE-LOMME.FR
MISSION JEUNESSE 1, AV. DE LA RÉPUBLIQUE

----- ----- -----

Anais

Portrait
L’avis d’Anaïs...

Anaïs, 20 ans, a effectué un job d’été pour la Ville de Lomme en tant qu’agent administratif et d’accueil au service Etat Civil en 2018. Retour d’expérience.

« A l’époque, j’effectuais un stage scolaire à la Mairie et mes collègues m’ont parlé de la campagne "jobs d’été"qui se déroulait chaque année à Lomme. J’ai alors envoyé ma candidature pour travailler à l’Etat Civil. Mon dossier a été retenu et j’ai alors pu découvrir le métier plus en profondeur et travailler en parfaite autonomie, comme n’importe quel agent. Les notions acquises durant cette période comme le contact direct avec le public me seront forcément bénéfiques pour enrichir mon CV et poursuivre mes études dans le domaine social l’année prochaine ! »