Pendant les vacances, partez tranquille !

Cet été, la Police Municipale renouvelle l'Opération Tranquillité Vacances.

Cette initiative est destinée aux Lommois qui souhaitent que les agents assurent une surveillance de leur logement pendant leurs vacances. Pour bénéficier de ce service gratuit et rassurant, il vous suffit de vous rendre au commissariat (situé sur le Parvis de l'Hôtel de Ville) et de remplir un formulaire signalant vos dates de début et fin de vacances.

INFOS AU 03 20 22 76 26 / POLICE MUNICIPALE