Rentrée de septembre > Inscriptions aux activités périscolaires via le D.F.U. : c’est maintenant !

Vous souhaitez inscrire votre enfant à la garderie du matin et/ou du soir, aux parcours éducatifs, à la cantine ou aux accueils de loisirs du mercredi ? Ces activités, gérées par la Ville, nécessitent une inscription obligatoire via le DFU.

Ce Dossier Familial Unique, qui doit être renouvelé chaque année, garantit à la rentrée une place pour votre enfant aux activités. Attention : le D.F.U. est différent de la fiche de renseignements remplie à l’école pour votre enfant.

Quand s’inscrire ?

Du mardi 2 juin au vendredi 31 juillet inclus.

Comment s’inscrire ?

En ligne, sur le Kiosque Famille (www.lommepuce.fr) ou sur place au Service Enfance Education (accueil libre le matin, sur RDV l’après-midi).

Pourquoi s’inscrire ?

Il permet de prévoir le nombre de repas, d’animateurs et mentionne les éléments indispensables à connaître sur votre enfant. Pensez à informer le service enfance éducation de tout changement en cours d’année (numéro de tél. allergie, etc…).

INFOS AU 03 20 48 44 05 OU SERVICEENFANCEEDUCATION@MAIRIE-LOMME.FR
SERVICE ENFANCE EDUCATION – MAISON DES ENFANTS 796 AV. DE DUNKERQUE
(ACCUEIL LIBRE LE MATIN ET SUR RDV L’APRÈS-MIDI) OUVERTURE : DU MARDI AU VENDREDI 8H30-12H ET 13H30-17H30 ET SAMEDI DE 8H30 À 12H