Seniors > Les repas à domicile ? C'est facile !

Continuer à manger des repas complets et équilibrés sans avoir à faire les courses ou la cuisine, c’est possible grâce au service de portage de repas à domicile.

Ce service est une aide pour les + de 60 ans, mais aussi pour les - de 60 ans qui présentent un souci de santé ou un handicap physique, sensoriel ou intellectuel entrainant des difficultés dans leur vie quotidienne.

Comment ça fonctionne ? Après inscription auprès de la Maison des seniors, un repas peut être livré chaque matin du lundi au vendredi (jeudi : livraison des repas de jeudi et vendredi. vendredi : livraison des repas de samedi et dimanche). Les repas sont livrés froids par véhicules réfrigérés.

Le conditionnement dans des barquettes permet de réchauffer les plats directement au micro-ondes. Les repas à texture modifiée (texture mixée) peuvent être proposés en cas de difficulté de mastication.

Côté tarifs ? 7,90€ le repas semaine / 8,80€ le repas dimanche et jour férié.

INSCRIPTIONS AU 03 59 08 30 90
LUN. AU JEU. 9H-12H30 ET 13H30-17H ET VEN. 9H-12H30
OU SUR PLACE À LA MAISON DES SENIORS, SERVICE DE PORTAGE DES REPAS À DOMICILE
PL. D. CORDONNIER 103 AV. DE LA RÉPUBLIQUE.