TELLMYCITY® fait peau neuve !

TellMyCity®, dispositif de signalement pour tout problème lié au cadre de vie, facilite depuis 2016 les échanges entre Lommois et les services de la Ville.

Partager sur :

Google+

Sur smartphone, tablette ou ordinateur, vous pouvez ainsi signaler toute dégradation ou anomalie au sein de l’espace public. Les services municipaux sont alors rapidement alertés et une réponse en temps réel vous est ensuite apportée.

Avis aux utilisateurs de TellMyCity® qui rencontraient quelques bugs sur smartphone et tablette : ceux-ci viennent d’être corrigés et de nouvelles fonctionnalités sont apparues (actualités, alerte, consultation publique) sur la nouvelle version de TellMyCity® portant le nom de TellMyCity® Prime. Pour accéder manuellement à cette nouvelle application, il vous suffit de désinstaller TellMyCity® puis de télécharger l’application TellMyCity® Prime sur Google Play ou Apple Store et de vous (re)créer un nouveau compte (votre ancien compte sera inactif et vos données supprimées). Vous ne devriez plus rencontrer de problème technique.



Lire aussi

Budget Participatif > A vos idées, citoyens !

Vous souhaitez agir pour votre Ville ? Participer ? Donner votre avis ? Les habitants de Lille, Lomme et Hellemmes, petits et grands (dès le CM1)...

Voir
Environnement > "Déchets : moins consommés, mieux gérés", suivez le guide !

Si chacun agissait à son échelle, chez soi ou dans la rue, la Ville serait plus propre, plus agréable, plus responsable. Sans oublier qu’il devien...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer