Tempêtes : déclaration de sinistre, la Ville vous accompagne

Vous avez subi des dommages lors de tempêtes ? La Ville de Lomme est là, si besoin, pour vous aider à remplir votre déclaration de sinistre.

Vous pouvez vous rendre à la Maison du Citoyen et des Solidarités au 343 av. de Dunkerque ou contacter les chargées d’accueil juridique par téléphone au 03 20 08 90 30.

Premiers conseils

• Lire son contrat pour connaitre les conditions de prise en charge et le montant des franchises ;
  • Recenser tous les dégâts constatés, prendre des photos, lister et écrire sa déclaration ;
  • Contacter votre assurance habitation pour les dommages à votre domicile ou votre assureur auto pour les dommages à votre véhicule (si possible par email ou via leur site internet pour éviter les longs temps d’attente) ;
  • Si les dégâts présentent un danger, contacter l’assistance de votre contrat d’habitation pour sécuriser les lieux en urgence.

Pour en savoir + sur la Maison du Citoyen et des Solidarités, rendez-vous ICI.