World CleanUp Day > La chasse aux déchets est ouverte !

Chaque année en septembre, vous êtes nombreux à prendre part au World CleanUp Day. Le 18 septembre prochain, l’opération sera renouvelée dans chaque quartier de la ville. Parce que le nettoyage quotidien des agents de la Propreté ne suffit pas, que les déchets s’accumulent en ville à vitesse grand V… la Ville rejoint chaque année le mouvement World CleanUp Day, afin de nettoyer en profondeur l’espace public.

Pour rejoindre une des équipes de quartier aux côtés d’associations et établissements scolaires lommois, il vous suffit de vous inscrire à naturday@mairie-lomme.fr et d’indiquer le site sur lequel vous souhaitez intervenir avant le 13 septembre.

Compte tenu de la jauge limitée imposée, aucune participation sans inscription au préalable ne pourra être acceptée. Le jour J, du matériel de collecte vous sera fourni.

Le Covid-19 circule toujours. Pour la santé et la sécurité de tous, il vous sera demandé de porter votre plus beau masque ! Une désinfection des mains avant et après l’opération sera également requise. Pour consulter l’organisation de cette journée, en détails par quartier, RDV ICI.

D’INFOS 03 20 22 76 19 / SERVICE ENVIRONNEMENT CADRE DE VIE