[ANNULÉ] Retransmission "Pygmalion"

Le 20 janvier 2019

à maison Folie Beaulieu

Retransmission de l'opéra de Jean-Philippe Rameau

Partager sur :

Google+

Contrairement à ce qui a été précédemment annoncé, la sortie à la maison Folie Beaulieu pour la retransmission de l’Opéra « Pygmalion » a été annulée. Pas de panique pour les personnes s'étant inscrites ! :) L'Odyssée médiathèque se charge de prendre contact avec vous pour régulariser cette situation. Merci de votre compréhension.

----

Sortie à la maison Folie Beaulieu

Pour la directrice musicale Emmanuelle Haïm, au travers de ces deux pièces rares du répertoire baroque français, il s’agit encore et toujours d’amour, puisqu’elle retrouve ici des compositeurs qui lui sont particulièrement chers, et dont elle n’a cessé de fréquenter les opéras et les œuvres orchestrales. Rameau – qui l’avait emmenée sur les sommets de Castor et Pollux et d’Hippolyte et Aricie – pour ne citer que ceux-là –, et le méconnu Jean-Joseph Cassanéa de Mondonville, dont elle faisait, en 2011, redécouvrir les motets splendides composés à Lille.

De quoi inspirer la metteure en scène et chorégraphe sud-africaine Robyn Orlin, qui, intégrant les images et effets spéciaux du vidéaste Eric Perroys, trouve là deux morceaux de choix à offrir à son énergie foisonnante, à son goût du décalage, à son regard aigu et facétieux.

INFOS AU 03 20 17 27 40

Infos pratiques

Lieu

maison Folie Beaulieu

Adresse

33 Pl. Beaulieu

Horaires

16h



Lire aussi

Spectacle > Innov'Dance

Nouveau spectacle d'Innov'Dance "Alors, on danse !!!"

Voir
Des élèves fiers de présenter leurs travaux

Le 17 mai dernier, au collège Jean Jaurès, avait lieu la « Journée des Fiertés », un événement qui revient chaque année.

Voir
Travel Bear > Les plumes du coeurSolidarité

L’opération « Travel Bear » s’est achevée ce jeudi 25 avril à la Salle du Parc, après quelques mois riches pour tous les acteurs du projet.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer