Borderline

Le 8 mars 2019

à Odyssée médiathèque - Auditorium

Récital optimiste par la Compagnie Samuela D.

Partager sur :

Google+

Dans un monde en pleine mutation, dans une société tiraillée entre fanatisme et nihilisme, où il paraît parfois complexe de se construire une identité sereine, le Récital optimiste dresse une galerie de portraits qui met à l’honneur des personnages singuliers et ambigus. Généralement Samuela D. est double : elle est une chanteuse et une pianiste. Ici, elle est beaucoup plus nombreuse puisqu’elle convoque aussi bien Marguerite-et-son-rouet que Thérèse-féministe-excentrique, une soubrette-au-bout-du-rouleau... À travers ces personnalités, elle explore cette zone étrange et instable où la folie nous guette.

Parfois Samuela D. présente ces personnages attachants, parfois elle les incarne directement, parfois... on ne sait plus très bien ! Porté par un choix hétérogène d’œuvres vocales présentées avec un certain décalage, l’équilibre se crée et les situations dramatiques sont balayées par la légèreté et l’humour.

Borderline est un récital lyrique de proximité pour soprano et piano. C’est une forme simple et chaleureuse conçue pour aller à la rencontre de tous les publics dans tous les lieux imaginables.

INFOS ET RESERVATION AU 03 20 17 27 40 / GRATUIT
RDV À L'AUDITORIUM DE L'ODYSSÉE MÉDIATHÈQUE

Infos pratiques

Lieu

Odyssée médiathèque - Auditorium

Adresse

794, Av. de Dunkerque

Horaires

18h30



Lire aussi

Parent'aise

Vous y serez ? 

Voir
Parent'aise

Vous y serez ? 

Voir
Parent'aise

Vous y serez ? 

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer