Circuit-Court Handicap et Emploi

A l'occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, « Lomme Entreprendre » organise une demi-journée dédiée au handicap et à l’emploi, le mardi 19 novembre. Ainsi, de 13h30 à 17h, vous aurez la possibilité de participer à un Circuit-Court Handicap et Emploi.

Cet événement dédié aux travailleurs handicapés reconnus ou en cours de reconnaissance leur permettra de rencontrer et échanger avec plusieurs intervenants professionnels, d’horizons très diversifiés.

Seront présents : l’enseigne Carrefour, l’agence O2, Leader Intérim. Pour y participer, n’hésitez pas à vous inscrire auprès du réseau « Lomme Entreprendre » au préalable.

Une boîte à CV sera mise à votre disposition. A vos candidatures !

Un événement en partenariat avec le CAP Emploi, la Mission Locale de Lille-Lomme-Hellemmes et la CCI Hauts-de-France.

INFOS ET INSCRIPTIONS AU 03 20 92 24 04 OU LOMME.ENTREPRENDRE@MAIRIE-LOMME.FR

HÔTEL DE VILLE DE LOMME, SALLE JEAN JAURÈS