Run2k et journée nationale de la Marche Nordique !

Le 26 septembre 2026

à Stade des Ormes

L'OSM Lomme Athlétisme organise RUN2K et la journée nationale de la Marche Nordique le samedi 26 septembre 2026 au stade des Ormes !

Partager sur :

Google+

RUN2K :
Tu cours déjà mais tu veux savoir où tu en es ? Tu veux découvrir l’ambiance d’un club ? Ou tu souhaites simplement te challenger seul ou entre ami(e)s ? Le RUN2K, c’est l’événement parfait pour venir te tester sur 2Km, aux côtés d’autres passionnés et dans une ambiance ultra motivante !

MARCHE NORDIQUE :
Et si vous testiez la marche nordique cet automne ? Chaque année à la rentrée, le club ouvre ses portes pour vous faire découvrir gratuitement l'une des activités sport-santé les plus complètes qui soit.
Au programme ? Une initiation à la technique avec des entraîneurs, une sortie en nature de 3 à 6 km, des ateliers collectifs… le tout dans une ambiance conviviale, à votre rythme.

Infos pratiques

Lieu

Stade des Ormes

Adresse

Stades des Ormes, rue de Lompret à Lomme

Contact

Yann Laurens & Hugo Gliniac

PublicsDe 5 à 99 ans

Horaires

9h - 12h

Tarifs

Gratuit !

Accessibilité


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer