Exposition > La Seconde Guerre mondiale

Du 30 avril
au 7 mai 2019

à Hall de l'Hôtel de Ville

Exposition organisée par le Comité d’entente des anciens combattants, les collectionneurs lommois et le Bavard de Délivrance avec le concours de la Ville de Lomme.

Une exposition qui vous apportera des éléments de réponses, à travers les questions suivantes : Pourquoi la Seconde Guerre mondiale? Quelle était la flotte maritime durant la guerre ? Comment les habitants de la région Nord-Pas-de-Calais ont-ils résisté ? Que s’est-il passé durant la nuit de Pâques du 9 au 10 avril 1944 ?
EXPOSITION VISIBLE LE LUNDI (13H30-17H30), DU MARDI AU VENDREDI (8H30-12H ET 13H30-17H30) ET LE SAMEDI (8H30-12H ET 14H À 17H30)

Hall de l'Hôtel de Ville

72, Av. de la République