Exposition > Les dévoreurs du LaM

à L'Odyssée médiathèque

Du 13/11 au 12/12
Visite guidée le 30/11 - 16h

Depuis plusieurs mois, en partenariat avec le LaM (Le musée d’Art Moderne de Villeneuve d’Ascq), le comité de lecture enfants (6-12 ans) « Les Dévoreurs » préparent une exposition d’oeuvres emblématiques issues des collections du musée. Ils/elles ont ainsi choisi parmi de nombreuses oeuvres des photos, gravures, sculptures et encres de Chine sur la thématique des Spirites et des guérisseurs. Des professionnels du LaM les ont également aidés à fabriquer les cartels de chaque oeuvre présentée et les ont formé(e)s à la médiation. L’exposition sera visible aux heures d’ouverture de la médiathèque.

Visites aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

INFOS 03 20 17 27 40

L'Odyssée médiathèque

794 Avenue de Dunkerque

Visites aux horaires d'ouverture de la médiathèque.
Visite guidée le 30/11 à 16h