Piste Ouverte au CRAC

Le 8 février 2020

à CRAC - Centre Régional des Arts du Cirque

Deuxième piste ouverte de la saison !

Partager sur :

Google+

Les pistes ouvertes sont un exercice de style, une possibilité, une opportunité pour les élèves de la formation professionnelle artistique d’être vus et entendus. La demande est simple : ”Lors d’une audition, présentes-nous un numéro“. L’équipe pédagogique, épaulée d’un artiste invité, accompagnent les jeunes pour affiner les numéros, puis, sont sélectionnés les formes les plus abouties. Les pistes ouvertes sont une rencontre avec le public, un passage nécessaire pour ces artistes en devenir.

A cette occasion, c'est Bernart Zandl qui s'associera à cette piste :

Formé d’abord à l’école de cirque de Madrid, Bernart intègre la formation du CRAC en 2011. Jongleur et manipulateur d’objet, il se passionne pour les fléchettes et en détourne l’utilisation. Artiste indépendant, il travaille entre autre avec le Théâtre ASOU, au Volksoper Wien et avec le Cie de cirque ”NiE“.

Maxime Vanhove : regard extérieur et régisseur général

Après avoir suivi le cursus complet en danse contemporaine du conservatoire de Lille, il en sort avec la plus haute distinction. Il entre pour quatre ans dans la formation préparatoire et artistique du Crac de Lomme. Premier artiste faisant partie du dispositif ”Pépinière“, il crée ”la Cie du Cirque Improbable“. Depuis quatre ans il accompagne les élèves durant les pistes ouvertes et leur apporte le soutien nécessaire à la création et la réalisation.

>>> Prochaine piste ouverte

Samedi 28 mars à 19h

TOUT PUBLIC À PARTIR DE 5 ANS
DURÉE ESTIMÉE : 1H30 / TARIF : 5 EUROS
INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS AU 03 20 08 26 26 OU VIA ACCUEIL@CRACLOMME.FR

Infos pratiques

Lieu

CRAC - Centre Régional des Arts du Cirque

Adresse

rue du Château d'Isenghien

Horaires

19h

Tarifs

5 €



Lire aussi

Nothing Personal

Par les 2èmes années de la formation professionnelle artistique.

Voir
Cirk en Zik

Par le groupe approfondissement des pratiques amateurs du CRAC de Lomme et le département des bois du Conservatoire de Loos

Voir
Peek & Boo

Par la Cie 3 secondes

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer