Portes ouvertes des ateliers d'artistes > Inscriptions

Du 15 avril
au 15 mai 2019

Vous êtes artiste et réalisez des créations uniques dans le domaine des arts plastiques et visuels ?

Partager sur :

Google+

Vous souhaitez partager votre travail et vivre une expérience inoubliable de partages et de rencontres avec un public toujours désireux de découvrir et comprendre votre passion ? 

Du 15 avril au 15 mai, vous pouvez vous inscrire pour participer à l'édition 2019 des Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes du Nord. Participer aux POAA, c'est aussi profiter de cet événement pour valoriser votre pratique et l’importance de la création locale !

---

Les POAA, c'est quoi ?

Le Département du Nord propose une nouvelle édition des Portes ouvertes des ateliers d’artistes les 12 et 13 octobre 2019.

Au fil du temps, cet événement est devenu un rendez-vous artistique incontournable pour les habitants du Nord et leurs voisins, comme en témoignent les 40 000 visites recensées dans les ateliers du Nord lors de l’édition 2018. Chaque année, environ 1000 artistes ouvrent leurs portes à travers tout le département et présentent gratuitement leurs créations au public.

La variété des médiums présentés est à l’image de la richesse du tissu artistique du territoire : peinture, sculpture, photographie, vidéo, installation, performance, multimédia, graphisme, dessin, calligraphie, gravure, bande dessinée…

Cette manifestation, véritable fête des arts plastiques et visuels, représente une réelle opportunité pour les artistes de faire connaître leur travail auprès du grand public, de partager et d’échanger en toute convivialité avec les visiteurs.

POUR S'INSCRIRE, C'EST ICI

Infos pratiques



Lire aussi

Street art > Eldorado laissera des tracesCulture

Pour sa 4ème édition, la Biennale Internationale d’Art Mural était de passage à Lomme !

Voir
Spectacle > Innov'Dance

Nouveau spectacle d'Innov'Dance "Alors, on danse !!!"

Voir
Maison des Enfants > Un parc version XXL

Le parc de la Maison des Enfants s'est agrandi pour vous : désormais, en plus du premier espace de jeux situé aux abords de l'avenue, deux autres...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer