Formulaire Prime à l'Achat de Vélo

Les démarches les plus consultées

Les services de la ville en un seul coup de fil !

La Ville de Lomme vous facilite la vie avec un seul numéro d'appel pour vous renseigner et vous orienter dans vos démarches administratives et pour toute question sur la vie lommoise :

03 20 22 76 22 Bannière de lien vers acceo

Nous contacter par voie postale

Mairie de Lomme
72 Avenue de la République
59160 Lomme

Nous contacter via le formulaire en ligne

Pour tout renseignement, vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous :

La Ville relance son dispositif de Prime à l'Achat de Vélo afin de poursuivre les efforts pour encourager la pratique de vélo, notamment pour les trajets domicile-travail. A travers la "Prime à l'Achat de Vélo#3", elle apporte un soutien financier pour l’achat d’un vélo neuf ou d'occasion certifié, hors achat en ligne et conformément à la réglementation en vigueur.

Sont concernés par cette opération les vélos acquis à compter du 1er/01/2022. Cette prime est octroyée jusqu’à épuisement de l’enveloppe budgétaire. Faites vite !

Pour prétendre à la Prime d'Achat de Vélo #3, il convient de remplir certaines conditions :
- Résider à Lomme ;
- Être majeur.e ;
- Prime limitée à 2 par foyer ;
- S'engager à ne pas revendre ledit vélo dans une période de 7 ans.

Liste des pieces justificatives a fournir pour la prime a l’achat de velo #3 :
L’ensemble des pièces justificatives doivent comporter les mêmes nom et adresse que la facture du vélo.
- Copie de la facture d’achat du vélo au nom, prénom et adresse du demandeur. Facture datée à compter du 1er/01/2022 avec la mention « acquittée » en totalité ou bon de réservation avec reste à 0€ impérativement + tampon original du revendeur (attention : ticket de caisse non valable),
- Copie d'une pièce d'identité recto/verso en cours de validité,
- Justificatif de domicile (facture EDF de moins de 6 mois, bail, avis d’imposition, etc.) aux mêmes nom, prénom et adresse que ceux figurant sur la facture du vélo concerné ;
- RIB (Relevé d’Identité Bancaire) ;
- Copie des justificatifs RSA ou « Carte à mobilité inclusion » pour les personnes concernées.
- Le formulaire de demande de prime signé ;
- La charte citoyenne d’engagement signée.

> A noter

Tout dossier incomplet sera systématiquement refusé. Comptant sur votre compréhension.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

En complétant ce formulaire de demande "Prime à l'Achat Vélo", *

Utilisation de vos données personnelles

Le service Communication de la Ville de Lomme, en sa qualité de responsable du traitement, collecte vos données à caractère personnel pour l’envoi de newsletters hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles et/ou pour transmettre aux services compétents, vos demandes de démarches en ligne.

Les destinataires de ces données sont le service Communication, le Cabinet du Maire ainsi que le service Etat Civil de la Ville. Vos données sont conservées pour une durée de 3 ans si vous vous êtes effectivement inscrits à la newsletter, et pour une durée n’excédant pas celles nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement de vos données, de limitation ou d’opposition au traitement, du droit à la portabilité et le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle telle que la CNIL.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant au

Hôtel de Ville de Lomme
72 Avenue de la République
BP 159 - 59461 Lomme Cedex

ou auprès du Délégué à la Protection des Données de la Ville de Lille sur protectiondesdonnees@mairie-lille.fr.