Permanences de vos élus de quartiers

Mont-à-Camp, Bourg, Mitterie, Marais et Délivrance… chaque habitant qui en ressent le besoin (problème lié au quartier ou personnel) ou souhaite échanger avec un élu sur des sujets divers et variés, peut se présenter le jour de la permanence, sans rendez-vous au préalable. Ces permanences se déroulent le samedi (détail-ci dessous par quartier), de 10h à 12h. Vos représentants vous donnent la parole, mais avant ils ont tenu à se présenter à vous !

Mont-à-Camp

Delphine Blas

4ème Adjointe - Culture, Patrimoine, Développement des équipements culturels

« Je suis à votre écoute pour vous répondre et vous accompagner. Ces derniers mois, de nombreux habitants de Mont-à-Camp m’ont fait part de problématiques liées à la voirie, à la propreté, à la vitesse. Cela nous permet d’ajuster nos actions de terrain. Poursuivons nos rencontres pour améliorer le cadre de vie à Mont-à-Camp. »