Marché de Noël de Lomme

Le Marché de Noël s’installe pour la 5e année sur le Parvis Yvon Delaporte. 11 jours d’idées cadeaux et d’animations, du 13 au 24 décembre, pour lancer les fêtes de fin d’année.

Partager sur :

Google+

Le Marché de Noël revient du 13 au 24 décembre pour 11 jours d’idées cadeaux, de saveurs et d’animations. Patinoire synthétique au pied de l’Hôtel de Ville, petit train pour les moins de 10 ans, chalets des artisans et commerçants locaux, gourmandises, créations associatives… l’esprit des fêtes s’installe à Lomme.

Les enfants retrouveront aussi le Père Noël, présent les week-ends ainsi que les mercredi 17 et mardi 23 décembre. L’occasion parfaite pour une photo souvenir et pour déposer leur lettre avant la grande tournée.

Chaque journée sera rythmée par des animations et concerts : ateliers créatifs, jeux, musique, swing, chants de Noël… De quoi profiter pleinement de l’ambiance chaleureuse du marché ! 

PROGRAMME COMPLET A DECOUVRIR ICI (Prochainement) 

---- ---- ---- 

Marché de Noël ouvert du lundi au vendredi de 14h à 19h30, et le week-end de 10h à 19h30 (jusqu’à 16h le mercredi 24 décembre).

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer