Les Restaurants scolaires

La Ville de Lomme avait pour projet la construction ou la réhabilitation d’offices de restauration pour les 16 écoles de la Commune visant, entre autre, à renforcer la qualité de la pause méridienne, cet objectif est inscrit dans notre Projet Educatif Global (Lomme Educ’). 

Partager sur :

Google+

Ces établissements sont ouverts lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8h45 à 16h15.

Vous trouverez ci-dessous la liste des restaurants scolaires :

> Un restaurant scolaire accueille les élèves des écoles Bracke Desrousseaux, George Sand et Michelet, rue Neuve. Il peut recevoir environ 280 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Jean Minet, rue Adolphe Defrenne. Il peut recevoir environ 150 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Curie-Pasteur, avenue de la Délivrance. Il peut recevoir environ 250 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Léon Blum, rue M. Dormoy. Il peut recevoir environ 200 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Roger Salengro, avenue Arthur Notebart. Il a une capacité d'environ 250 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Roland Lamartine, rue Elie Petitprez. Il reçoit environ 200 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Petit Quinquin, rue de la Balaterie. Il peut recevoir environ 100 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Victor Hugo, rue de l’Egalité, il a une capacité d'environ 100 convives.

> Enfin, un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Voltaire Sévigné. Il se situe rue Emile Zola et reçoit environ 230 convives.


Lire aussi

Récompense > Une école reine des plantations

L’école Voltaire-Sévigné s’est faite remarquer pour la 6ème année consécutive, en remportant le Prix d’Excellence du Concours des écoles fleuries...

Voir
Inscriptions scolaires et périscolaires

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l'école ? A la garderie, la restauration scolaire, aux accueils de loisirs, à l'étude ou encore aux parcour...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer