Les Restaurants scolaires

La Ville de Lomme avait pour projet la construction ou la réhabilitation d’offices de restauration pour les 16 écoles de la Commune visant, entre autre, à renforcer la qualité de la pause méridienne, cet objectif est inscrit dans notre Projet Educatif Global (Lomme Educ’). 

Partager sur :

Google+

Ces établissements sont ouverts lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8h45 à 16h15.

Vous trouverez ci-dessous la liste des restaurants scolaires :

> Un restaurant scolaire accueille les élèves des écoles Bracke Desrousseaux, George Sand et Michelet, rue Neuve. Il peut recevoir environ 280 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Jean Minet, rue Adolphe Defrenne. Il peut recevoir environ 150 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Curie-Pasteur, avenue de la Délivrance. Il peut recevoir environ 250 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Léon Blum, rue M. Dormoy. Il peut recevoir environ 200 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Roger Salengro, avenue Arthur Notebart. Il a une capacité d'environ 250 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Roland Lamartine, rue Elie Petitprez. Il reçoit environ 200 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Petit Quinquin, rue de la Balaterie. Il peut recevoir environ 100 convives.

> Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Victor Hugo, rue de l’Egalité, il a une capacité d'environ 100 convives.

> Enfin, un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école Voltaire Sévigné. Il se situe rue Emile Zola et reçoit environ 230 convives.


Lire aussi

Semaine de l'Education 2021

La parole des enfants s'expose à l'école ! 

Voir
Les cours d'écoles végétalisées

La végétalisation des cours d’école des 15 écoles de la Ville est un projet important de l’équipe municipale, avec un double regard : celui d’une ...

Voir
Les premières rues aux écoliers font l'unanimité

Souvenez-vous... les deux premières « Rue aux Écoliers » ont été expérimentées en mai dernier, pour les écoles Lamartine et La Fontaine. Cette dém...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer