Offres d'emploi du réseau Lomme Entreprendre

La Ville de Lomme s’est engagée depuis 2015 dans la mise en relation entre le monde économique locale et les demandeurs d’emploi lommois, en créant la plateforme Lomme Entreprendre au côté de ses six partenaires de l’emploi et du développement économique et de son réseau d’une centaine d’entreprises locales.

Dans son rôle de facilitateur de lien, la Ville est désormais en mesure de diffuser les offres d’emplois, d’alternance ou de stage récolté via son réseau de  partenaires et d’entreprises lommoises.

Si une offre vous intéresse, merci d'envoyer directement votre CV en indiquant la référence de l'offre à lomme.entreprendre@mairie-lomme.fr

Entreprises ou partenaires, vous pouvez contacter le réseau "Lomme Entreprendre" au 03 20 92 24 04 ou par mail à lomme.entreprendre@mairie-lomme.fr.

Offre-LOM-E01 :SERRURIERS METALLIERS (H/F) – Agence Intérimaire Lille AOI27112019- Localisation : Métropole lilloise -Poste :Missions intérim-Mission :Pré requis : CAP serrurier métallier. Plusieurs postes à pourvoir Si vous êtes intéressés, envoyez votre candidature à lomme.entreprendre@mairie-lomme.fr en indiquant la référence (Ex : LOM-E05)

Offre-LOM-E02 :SOUDEURS (H/F) – Agence Intérimaire Lille AOI27112019- Localisation : Métropole lilloise -Poste :Missions intérim-Mission :Pré requis : Semi Auto TIG MIG (alu). Plusieurs postes à pourvoir Si vous êtes intéressés, envoyez votre candidature à lomme.entreprendre@mairie-lomme.fr en indiquant la référence (Ex : LOM-E05)

Offre-LOM-E03 :Postes dans la RESTAURATION COLLECTIVE (H/F) – Agence Intérimaire Lille AOI27112019- Localisation :Métropole lilloise -Poste :Missions intérim-Mission :Pré requis :diplôme ou expérience. Plusieurs postes à pourvoir Si vous êtes intéressés, envoyez votre candidature à lomme.entreprendre@mairie-lomme.fr en indiquant la référence (Ex : LOM-E05)

Offre-LOM-E04 :Postes dans la RESTAURATION (H/F) – Agence Intérimaire Lille AOI27112019- Localisation : Métropole lilloise -Poste :Missions intérim-Mission :Pré requis :diplôme ou expérience. Plusieurs postes à pourvoir Si vous êtes intéressés, envoyez votre candidature à lomme.entreprendre@mairie-lomme.fr en indiquant la référence (Ex : LOM-E05)