Permanences de vos élus de quartiers

Mont-à-Camp, Bourg, Mitterie, Marais et Délivrance… chaque habitant qui en ressent le besoin (problème lié au quartier ou personnel) ou souhaite échanger avec un élu sur des sujets divers et variés, peut se présenter le jour de la permanence, sans rendez-vous au préalable. Ces permanences se déroulent le samedi de 10h à 12h. Vos représentants vous donnent la parole, mais avant ils ont tenu à se présenter à vous !

Mont-à-Camp

Lucas Wacrenier

Conseiller délégué - Nature en Ville, Bien-être animal, Ville Propre

« Son marché, ses commerces et son cadre de vie, voilà ce qui caractérise le quartier de Mont-à-Camp. Un quartier en pleine métamorphose en concertation avec les habitant.e.s, c'est pourquoi je vous donne rendez-vous lors de mes permanences afin d'échanger ensemble sur ces changements, vos questionnements, vos problèmes ou encore vos envies. Hâte de vous rencontrer »