Lèche-vitrines #21 "Couleur de nuit" d'Agnès Dumas

Du 2
au 8 mars 2026

à Maison Folie Beaulieu

En filigrane, elle nous parle de vulnérabilité et de force vitale, s'amusant des polarités du masculin et du féminin.

Partager sur :

Google+

Événement "Casser Les codes" dans le cadre du programme du 8 mars Journée internationale des droits des femmes.

Agnès Dumas se présente comme une "artiste poétique et féministe". 
Ses œuvres racontent la puissance de la douceur, l’éveil à la sensualité, la fragilité des êtres humains et de nos relations les uns aux autres et avec le vivant. Elle y fait la part belle à l’imaginaire, aux cycles de vie.

En filigrane, elle nous parle de vulnérabilité et de force vitale, s'amusant des polarités du masculin et du féminin. Elle nous invite à trouver un refuge, du rêve, de la magie dans ce qui nous entoure.
---
Gratuit, musée ouvert, exposition visible depuis l’extérieur sur les vitres de la salle Dautry, en semaine de 9h à 18h et les soirs/jours/week-end de spectacle.

© Agnès Dumas

Infos pratiques

Lieu

Maison Folie Beaulieu

Adresse

33 place Beaulieu.

Horaires

En semaine de 9h à 18h et les soirs/jours/week-end de spectacle.

Tarifs

Gratuit


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer