Workshop - Tissu & Corde lisse avec Eglantine Ducornet & Emanuele Palumbo

Le 7 mars 2026

à Centre régional des arts du cirque

Les participant·e·s exploreront la précision du placement corporel, la gestion de l’énergie, le rythme et la continuité du mouvement, dans une approche alliant efficacité technique et sécurité.

Partager sur :

Google+

Ce workshop est animé par les artistes Eglantine DUCORNET & Emanuele PALUMBO, qui proposent un travail approfondi autour de la pratique dynamique sur la corde lisse et le tissu aérien. La journée sera axée sur l’utilisation de l’élan, les montées dynamiques, les changements de direction, les chutes contrôlées et les enchaînements techniques.

Les participant·e·s exploreront la précision du placement corporel, la gestion de l’énergie, le rythme et la continuité du mouvement, dans une approche alliant efficacité technique et sécurité.

Ce stage s’adresse à tous les niveaux :

- curieux.se,
- amateur.rice,
- professionnel.le confirmé·e.

Une bonne condition physique est conseillée, mais ta motivation et ton écoute du corps feront toute la différence.

Chacun·e avancera à son rythme, selon ses besoins, ses envies et ses capacités.

 
À partir de 14 ans
10h - 12h30 / 13h30 - 16h (1h de pause déjeuner)
Tarif : 45€

Centre Régional des Arts du Cirque 
16 rue du Château d’Isenghien, 59160 Lille

Réservation également disponible sur le Pass Culture pour les jeunes éligibles

Pass Culture :
https://passculture.app/offre/387363038?from=venue

Infos pratiques

Lieu

Centre régional des arts du cirque

Adresse

16 rue du château d'Isenghien. 

Horaires

10h - 12h30 / 13h30 - 16h

Tarifs

45€


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer