ORCHESTRE D’HARMONIE DE LOMME

Secteur d’activité : musique

Créée en 1870, cette association d’environ 60 musiciens permet la pratique de la musique en groupe. L’orchestre est constitué de tous les pupitres : bois, cuivres, percussions, claviers, contrebasse… Tous les styles y sont proposés. L’orchestre présente en moyenne 4 concerts par an et assure certaines cérémonies officielles de la Ville.

Présidente : Cécile FORMENTEL

Mail : communication.ohl@gmail.com

Site web : www.orchestreharmonielomme.org

Lieu et horaires de l’activité : espace les Tisserands, 60 rue Victor Hugo à Lomme / Les répétitions ont lieu toute l’année hors juillet/août le mercredi de 19h15 à 20h45

Tarif : 12 € / an

Vidéo OHL

Voici le résultat de notre travail ! Encore merci à la Ville de Lomme, à la Maison Folie Folie Beaulieu, à "Objectif Long" pour les images, à Olivier Darques pour le son, et surtout à tous les musiciens qui se sont impliqués à fond dans ce projet !!!

Durée: 09:44