FÉDÉRATION GÉNÉRALE DES RETRAITÉS DES CHEMINS DE FER - SECTION DE LILLE, DON, SAINGHIN

Secteur d’activité : organisation cheminote de retraités

Notre organisation est totalement indépendante, sans attache politique ou syndicale, et financièrement autonome grâce aux seules cotisations de ses adhérents. La Fédération intervient auprès de la direction SNCF et des pouvoirs publics de tutelle. Elle représente les retraités et les titulaires d’une pension de réversion  au conseil d’administration de la Caisse de Prévoyance. Elle est en relation avec les services sociaux.

Président : Michel DELESTRE

Tél :  09 61 31 25 22

Mail : mievedel@orange.fr

Site web : www.fgrcf.fr