UNE ECOLE POUR VIALA - HAÏTI

Secteurs d’activité : aide humanitaire, éducation

L'association a pour but de financer la construction d'une école de 8 classes suite au séisme du 12 janvier 2010 dans un village en Haïti : Viala. Ce projet permettra de scolariser les enfants du village et des hameaux environnants dans les cycles maternelles élémentaires et primaires.

La première tranche des travaux, soit la construction des 4 classes, est achevée. La première rentrée des classes a eu lieu le 10 septembre 2018 ! Il reste la seconde tranche des travaux à achever.

Présidente : Isabelle TREDEZ HADJ BACHIR

Mail : isabelle.hb.tredez@gmail.com ou ecolepourviala@gmail.com