Offres d'emploi du réseau Lomme Entreprendre

La Ville de Lomme s’est engagée depuis 2015 dans la mise en relation entre le monde économique locale et les demandeurs d’emploi lommois, en créant la plateforme Lomme Entreprendre au côté de ses six partenaires de l’emploi et du développement économique et de son réseau d’une centaine d’entreprises locales.

Dans son rôle de facilitateur de lien, la Ville est désormais en mesure de diffuser les offres d’emplois, d’alternance ou de stage récolté via son réseau de  partenaires et d’entreprises lommoises.